Cette initiative a pour but d’explorer l’impact de l’intelligence artificielle conversationnelle et générative sur le management des organisations. À travers cette collaboration, Managia s’engage à réévaluer les pratiques traditionnelles de gestion et à anticiper les défis futurs dans un monde en constante évolution.
![Chaire ManagIA Logo](https://isen-ouest.fr/wp-content/uploads/2025/01/19/managialogo-nr.jpg)
Redéfinir le management à l’ère de l’Intelligence artificielle
L’objectif de la chaire Managia est clair : repenser la gestion des équipes et le management des organisations à l’ère de l’IA. En associant les compétences opérationnelles de Polaria à la recherche de pointe en intelligence artificielle de l’ISEN, les équipes travaillent à l’intersection des nouvelles technologies et des sciences humaines, un domaine encore peu exploré.
Polaria : un partenaire clé dans cette initiative
Polaria, expert en conseil, audit et formation en IA et en développement technologique, transforme les technologies d’IA en solutions concrètes pour les organisations. Combinant l’excellence technologique à une approche humaine, Polaria s’engage dans cette collaboration pour démocratiser l’IA et catalyser des transformations managériales centrées sur l’humain.
Un Hub Global d’innovation et de collaboration
Managia encourage la participation et la collaboration de chercheurs, d’experts de l’industrie et de praticiens du monde entier. En promouvant un dialogue ouvert et en stimulant l’échange d’idées, la chaire aspire à devenir un hub européen de connaissances et d’innovations dans le domaine du management et de l’IA.
Actions et objectifs de la Chaire Managia
Les équipes s’engagent à produire des recherches actionnables avec des objectifs clairs, des jalons définis et des résultats tangibles, visant une transformation managériale innovante et efficace.
![Lancement de la chaire ManagIA à l'ISEN Ouest](https://isen-ouest.fr/wp-content/uploads/2025/01/19/20240214-110041-1536x1152-1.jpg)