Admission après un bac+2/3

Vous souhaitez postuler à l’ISEN Ouest après un bac+2/3 ? Voici les différentes formations que vous pouvez intégrer et leur procédure d’admission.

Postuler en cycle ingénieur sous statut étudiant

Après une classe préparatoire aux grandes écoles CPGE MP, MPI, PC, PSI et TSI :

Après une classe préparatoire PT :

Après un BUT, un BTS ou une Licence à dominante scientifique, une prépa ATS, TSI, BCPST :

  • Les admissions se font par dossier et entretien à l’ISEN

Vous pouvez candidater en 1ère année (cycle post-bac) et en 3è année (cycle ingénieur) à l’ISEN Ouest.

Postuler en cycle ingénieur sous statut alternant

Quel que soit votre diplôme d’origine bac+2 ou bac+3, les candidatures pour le cycle ingénieur par alternance se font, pour tous, par dossier et entretien à l’ISEN.

Pour les salariés souhaitant reprendre leurs études dans le cadre de la formation continue, les candidatures se font par dossier spécifique et entretien à l’ISEN.