Vous souhaitez postuler à l’ISEN Ouest après un bac+2/3 ? Voici les différentes formations que vous pouvez intégrer et leur procédure d’admission.
Postuler en cycle ingénieur sous statut étudiant
Après une classe préparatoire aux grandes écoles CPGE MP, MPI, PC, PSI et TSI :
- Les admissions passent par le Concours e3a Polytech Nouvelle fenêtre
Après une classe préparatoire PT :
- Les admissions passent par la Banque PT Nouvelle fenêtre
Après un BUT, un BTS ou une Licence à dominante scientifique, une prépa ATS, TSI, BCPST :
- Les admissions se font par dossier et entretien à l’ISEN
Vous êtes étudiant étranger ?
Vous pouvez candidater en 1ère année (cycle post-bac) et en 3è année (cycle ingénieur) à l’ISEN Ouest.
Postuler en cycle ingénieur sous statut alternant
Quel que soit votre diplôme d’origine bac+2 ou bac+3, les candidatures pour le cycle ingénieur par alternance se font, pour tous, par dossier et entretien à l’ISEN.
Pour les salariés souhaitant reprendre leurs études dans le cadre de la formation continue, les candidatures se font par dossier spécifique et entretien à l’ISEN.
